La, ta, ma Bouche




J’aime ta bouche ses contours, sa forme et surtout l’utiliser.

Même si je ne suis pas un adepte du « baiser » du fameux « French kiss ».
J’aime l’idée que tu saches que cet orifice est à mon service.

Embrasser est tellement lourd de symbolique, chargé de culture qu’il est difficile de ne pas se perdre dans les méandres de nos croyances.

Pour quelle(s) raison(s) nous embrassons-nous exactement ?
A quoi sert le baiser ?
Je ne suis pas psychologue…
J’ai lu lors de mes recherches que :
*    Il permettrait d'évaluer (on ne sait trop comment) la qualité des gènes d'un potentiel partenaire.
*    Il serait utilisé pour accroître l'excitation, notamment pendant les préliminaires.
*    Il servirait à maintenir une relation.
Et aussi
*    Dans une relation, les femmes attachent davantage d'importance au baiser que les hommes.
*    C'est aussi le cas des hommes et des femmes qui estiment qu'ils sont plus séduisants que les autres, ou ont plus de relations à court terme et d'aventures.
*    Dans le cadre de relations courtes, c'est avant la relation sexuelle que le baiser est considéré comme important, bien moins pendant et après.
*    Dans les relations longues, il est quasiment tout le temps important.
*    La fréquence du baiser serait liée, dans une relation, à la qualité de celle-ci.
*    Le rapport des femmes au baiser romantique dépendrait également de leur cycle menstruel ainsi que du stade de leur relation.

Et moi ?
Je n’ai pas de réponse… Je sais simplement que les lèvres, la bouche sert à absorber l’extérieur. Lorsque l’on porte quelque chose à sa bouche c’est pour se nourrir (forte symbolique) et aussi pour intégrer l’autre le baiser est-il aussi dans notre esprit cette idée ? Le coté anthropophage de je t’embrasse pour que tu sois en moi pour que nous soyons en « fusions » ?

Je ressens, l’envie de posséder cette bouche.
Voir du rouge, voir cette bouche parée de rouge est pour moi un appel qui veut dire : « Ma bouche est rouge pour que tu viennes en moi ». Un phare qui me demande d’entre dans le port.
Et il possible de faire un rapprochement entre les lèvres buccale et vaginale ? Cette couleur rouge des lèvres, ce brillant…
Cette bouche, ta bouche est donc là pour m’absorber, me recevoir en toi entièrement, tu m’ingères, m’intègre en toi.
Ne pas me recevoir est-il un refus de moi ?

Ouvrir ta bouche, prendre mon doigt, le sucer… donne l’idée que mon sexe est à sa place, que tu vas le prendre pour le caresser, qu’il est chez lui.
Je suis plus exigeant, je veux que tu aimes que je possède ta bouche et aussi que tu absorbe mes fluides, le liquide pré-séminal, le sperme aussi. Le refus de me boire est pour moi le refus de ta soumission.
J’aime l’idée et l’acte de me savoir couler au fond de ta gorge et que tu m’accepte totalement.
Et petit à petit je vais plus loin même si c’est une femme qui m’a fait découvrir l’approche de l’urologie. Je sais que cette activité est pas très bien perçu… pourtant cérébralement c’est pour moi énormément « jouissif » de me sentir bu par ma soumise. Accepter l’acte et s’abandonner à ce que veut son dominant. Là, à mes yeux la soumise va plus loin dans son abandon.
Boire un homme n’est pas anodin, boire son Maître son dominant est vraiment un acte d’abandon.

Et le baiser ?
Nous sommes toujours dans l’intégration de l’autre. L’embrasser pour échanger nos fluides et nos corps pour « calibrer » l’autre comme suggéré en haut de l’article.
Embrasser… nous informe sur l’autre sur son envie de continuer, de se donner, d’offrir, de partager.
Et pour moi la bouche est un réceptacle que la soumise offre à son Maître, réceptacle qui peut doit accueillir totalement celui qu’elle a choisi.

La fellation est-il un art ?
La soumission est-il un art ?
La soumise doit tout donner à son Maître ?

Aucun commentaire: