Julianna 2

Je l'embrasse sur la bouche, puis parsème de baisers sa joue, sa mâchoire et son cou.
Mes mains veulent parcourir son corps… de sa nuque à sa gorge, aller vers le haut de sa poitrine, vers le bas pour caresser ses seins que j’apprécie.
Son contact, sa peau, son corps chaud me font frémir autant que son contact.

Je suis content que je n’aie plus à l'attendre. La façon dont ses yeux bleus s'illuminent lorsque je la touche. Ils me font croire, savoir qu'elle n’a pas besoin de dire quoi que ce soit d'autre.

Au début, je m'étends simplement à côté d'elle, appuyé sur un coude, contemplant son visage.
C'est comme si je ne peux pas croire qu'elle est vraiment là avec moi dans se lit. Je lève la main et touche sa joue légèrement avant de baisser la tête pour amener ma bouche à la sienne.

Je caresse sa joue et son cou de mes doigts, le haut de sa poitrine et son sein.
Son dos se cambre un peu, envie de la serrer dans mes bras, touchant de mes doigts son mamelon. Je les trouve tendus de désir, attendant que je joue avec… ce que je fais.
Elle… à cette caresse. Sent-elle quelque chose comme des étincelles électriques la traverser lorsque je la frotte doucement, masse et serre.

J’enlève ma bouche de la sienne. Je poursuis mon chemin avec lenteur, couvrant de baisers chauds sa bouche, son cou que je mordille… et son autre sein, effleurant de sa langue la peau crémeuse.

Sa main glisse sur mon dos, ma nuque, ma tête alors que j’embrasse et caresse ses seins.
Elle veut me tirer à elle, mais se force à rester immobile. Elle sent combien j’ai attendu d'être en mesure de la toucher de cette façon. Même si elle brûle de me retourner mes caresses, elle se livre simplement et complètement à moi.

Je titille son mamelon avec mes lèvres et ma langue jusqu'à ce que sa respiration se fasse rapide et qu'elle pousse un gémissement qui ressemble à mon nom. Je caresse de ma main son ventre, sa hanche et descends le long de sa cuisse. Mes doigts coulent sa peau brûlante. Comme je ramène ma main vers le haut de ses cuisses, elle les ouvre un peu.

Mes doigts effleurent ses lèvres humides et gonflées, je sens une vague d'humidité entre ses jambes. Elle gémit de nouveau. Mes doigts se crispent en sentant sa réaction, mon érection palpitante contre sa hanche. Mes yeux se ferment pour goûter aux sensations ressenties.


J’approche ma bouche de la sienne au moment où je presse mes doigts fermement contre son clitoris.
J’attrape son gémissement avec mon baiser, plongeant ma langue dans sa bouche. Ma langue frotte la sienne en cercles lents, suivant le mouvement de mes doigts… Mon baiser devient frénétique, je relâche sa bouche pour la laisser haleter de plaisir, les yeux fermés, les joues rose vif. Séduis par la vue de ma Fleur, enivré par son parfum et accro à la sensation. Je continu caresser son clitoris… plus vite, plus fort.

Elle gémit, soulevant ses hanches imperceptiblement, Elle sen la tension monter délicieusement. Cela commence au fond de son sexe, mais se propage rapidement pour combler son corps tout entier. Son mont de Vénus se lève et retombe de lui-même, Il cherche mon contact, ses plis humides aspirent à me sentir au plus profond d’elle.
Je glisse deux doigts dans sa fente en pressant fortement contre son clitoris avec son pouce. Je la sens venir frémissante autour de mes doigts. Le sang bat dans ma verge…

Je baisse ma tête pour appuyer mon visage contre ses seins
— Tu es magnifique.
J’embrasse ses seins et enlève lentement mes doigts comme une caresse, avant de me positionner sur elle. Je m'installe entre ses cuisses rondes. Une des envies qui avait occupé mon esprit tant de fois, mais maintenant c'est réel. Je l’embrasse et saisis ma queue et la guide vers elle.
Je frotte mon gland contre son clitoris maintenant sensible. Ses hanches s’offrent et ses bras me serrent, mais je reste comme cela jusqu'à ce qu'elle me demande d’entrer en elle… Je l’embrasse ma bouche contre la sienne, nous reprenons notre souffle. Et je glisse mes lèvres sur le côté de son cou et déplace ma verge contre elle.
Doucement avec baisers chauds et lents ; je sens contre ma verge vague de chaleur humide de son vagin.
Avec un bruit presque animal, je m’enfonce en elle… je m’enfouis toute ma longueur en elle… je me tiens immobile un moment. Le sang bat dans ma verge.

Je sens sa chaleur, l'humidité de son excitation, la douceur de ses courbes pleines. Lui aussi, Je souhaite reste en elle dans ce moment parfait pour toujours !

Son corps vibre, je réponds  au sien, mes hanches se reculent légèrement pour que je puisse à nouveau pousser vers l'avant. Je bouge lentement au début… La regarde avec adoration, ses yeux bleus qui s’ouvrent et se ferment, sa bouche qui respire plus vite. Je bouge un peu plus, la faisant entrouvrir ses lèvres et fermer ses yeux.
Je sens son vagin, ses muscles se serrent, frémissent autour de mon sexe.

Je veux ne laisser aucune partie de son corps intouchée. Les caresses parfois lentes et douces, parfois enflammées et presque folles de désir, les heures… qui suivent sont passionnées et affectueuses.
C'est pour moi une lutte de me retenir, j’ai envie de la sentir venir. Après cela… Je ne veux plus avoir le contrôle et je jouis en elle. Je l’attire vers moi pour un baiser passionné.

Aucun commentaire: