Julianna



Je me mets à genoux devant et glisse les mains sur son corps, remonter le long de ses cuisses. Incapable de résister à l'envie de titiller son sexe, de le goûter du bout de la langue… Je sens l’odeur de son sexe. Il me semble qu’elle a l’odeur d’une rose le matin.

Ôter sa petite culotte. Je la déclarée hors la loi, il n'est pas question qu'il y ait un obstacle entre moi et ce que je désire, je pose les mains entre ses cuisses laiteuses bien écartées afin de m’offrir la vue de son corps, de son sexe que j’ouvre de mes doigts. Je caresse lentement sa peau, prends mon temps, je suis lent, sensuel… Envie de la sentir en manque, qu’elle est envie de mon contact, de moi, de mes caresses. Je vois l’humidité de cette envie et sens l’odeur enivrante de son désir.

J'enfouis mon visage entre ses cuisses. Ce n’est plus la rose : c’est l’odeur d’un sexe de femme excitée, d’une femme qui veut plus. Je souffle sur sa chair et malgré moi, je mordille sa peau. Ma langue cherche aussitôt son clitoris… Doucement je pose la langue sur ses lèvres et son goût de cyprine. Je passe ma langue entre ses grandes lèvres, cherche les petites avant d’aller un peu plus haut pour trouver son petit bouton qui grossit entre mes lèvres. Les jambes bien écartées, elle se donne à moi. Mes mains sont sur ses fesses. Je la maintiens un instant ainsi avant de faire passer un seul doigt dans sa raie. Je sens bien la rotondité des fesses, et enfin le petit trou.

Je sens qu’elle mouille de plus en plus. Je continue de lécher avec succès et bonheur pour moi. Son jus coule dans ma bouche. Je m’en régale, depuis le temps...


Aucun commentaire: