La douche

La douche froide…
Je ne me vois pas la frapper. C’est hors de ma façon de fonctionner.
Je n’ai pas continué ce soir-là.
Martine, ne m’a plus lâché après. Pas d’attaques frontales des insinuations, des piques…
Histoires d’hommes qui n’en sont pas etc. Ce qui agace pousse à réfléchir.

Nous avions toujours nos rapports vanilles et aussi le bondage…
Un jour sa proposition a fait son chemin.
Y penser me donnait une érection ; le mal est fait !
Je ressens maintenant cette envie, ce besoin et la vibration dans mon corps lorsque je prépare le matériel. La surprise, je ne veux pas qu’elle s’y attende, je veux la surprendre.
J’adore ce moment de préparation. Là je sais qu’elle est consentante, je sais qu’elle veut sentir mes actes.
Mais… que de mais encore.
Vais-je lui faire mal ?
Vais-je la blesser ?
Que faire s’il arrive un accident.
Cet acte n’est plus anodin !
Et dans le contexte personne ne meut m’aider. Internet n’existait pas ou à son début…
Qui peut m’aider ?
Que de doutes, de craintes sans réponse.
Heureusement je sais faire des choses, soigner des plaies, recoudre aussi.
Il n’est pas question que je n’assume pas mes actes et que je ne canalise pas mes peurs elle le veut !!!

L’envie et l’érection à l’idée.
La peur, les doutes castrateurs de la mise en pratique…
Doucement l’envie et Martine gagnent du terrain.
J’ose !


Comme d’habitude je l’attache à la rambarde.
D’ailleurs il va falloir la renforcer elle grince de plus en plus elle n’est pas prévue pour cela.
Martine est ce soir-là passablement excitée, j’ai évité de m’occuper d’elle depuis quelques jours… Elle me fait la tête jusqu’au moment où elle comprend mon envie de la posséder.
Câline, douce, elle se laisse faire. Très réceptive je la sens fondre au moindre attouchement.
J’adore la sentir ainsi, vibrer au moindre caresse.

Elle est attachée, je ne mets pas la barre entre ses jambes.
Un bandeau sur les yeux et je me recule. Je la regarde elle est belle, ne bouge pas attends.
Je respire un grand coup sors le fouet et le fait claquer d’un seul coup. Elle sursaute, ne dit pas un mot.

Je me recule un peu recommence, elle ne réagit pas.
Je soulève le bras et frappe doucement, une caresse… Rien, pas de réaction.
Je recommence plus fort…
Puis encore, plusieurs fois.
Elle n’a rien dit je m’approche d’elle l’embrasse, ma mains va directement sur son entre jambe, qu’elle écarte elle est trempée. Je l’embrasse et demande :
- Je continu ?
- Oui. Dit-elle dans un souffle
Je l’embrasse de nouveau.
Et recommence, le coup a dû être plus fort elle lève le pied sous l’impact.
Encore une fois…
Et mon corps change, j’ai une érection violente… Je veux la frapper fort, envie de la voir gémir sous mes coups, de voir des larmes sur son visage boudeur. Envie de la voir se tordre, me supplier.
Je lève ma main sous le coup plus violent qui cingle, elle gémit sous l’impact. J’aime l’entendre c’est excitant…
Je lève mon bras recommence, elle aussi…
Je veux plus… je veux voir des larmes !
J’ai peur de ce que je deviens…
J’arrête !
Je m’approche d’elle, ramasse ces larmes… J’aime cela aussi, la consoler de mes actes.
Sans la détacher, je la caresse et lui donne du plaisir. Qu’elle est belle !


Et après ?
Les questions sur mon plaisir de la frapper ?
La peur surtout de ce que je deviens.

Aucun commentaire: