La robe rouge.

Je n’avais pas prévu de sortir.
Une amie à ma mère est là. Elles décident d’aller au restaurant.
-    Voulez-vous venir ? (Martine et moi)

J’accepte l’invitation. Là je me souviens bien de la robe de Martine une longue robe rouge qui lui colle au corps comme une seconde peau. Robe qui semble être asiatique avec ses motifs japonisant, ses reflets qui son soyeux.
Lorsque je vois Martine dans cette robe je lui dis qu’elle ne peut pas mettre cela ainsi.
-    Pourquoi ?
On voit ses sous vêtement qui font des traces très visible sous la robe trop ajustée.
-    Parce que je ne veux pas  que tu la mettes !
Je sais bien comment elle va réagir, Martine est butée…
-    Je la garde et qui que tu dise elle restera sur moi.
-    D’accord tu viens avec cette robe mais tu ôtes tes sous-vêtements. Sinon tu vas expliquer à ma mère pourquoi je ne viens pas !
Elle me regarde droit dans les yeux et sort de ma chambre sans un mot.

Je descends quelques minutes après expliquer à ma mère que je ne viens pas.
Martine est là avec sa robe rouge sans marque de dessous.
Le regard fier de celle qui brave ma décision…

Je conduis sur cette route sinueuse et dans le noir, en changeant les vitesses je caresse sa cuisse. Elle ne fait rien ni pour l’accepter, ni pour la repousser. Les deux passagers derrière discutent.

Nous arrivons dans un restaurant chinois, la période chinoise de ma mère.
Je pousse Martine devant moi avec ma main dans le dos qui glisse sur les fesses. Aucune réaction de Martine.
Commandes, repas…
Martine se lève me touche l’épaule et me demande de l’accompagner, dehors fumer une cigarette. Je ne fume pas et n’ai jamais fumé.
Je la suis et là.
-    Je vais aux toilettes tu peux venir ?
Je suis toujours.
Elle ouvre son sac et je vois une minuscule culotte.
-    Je peux la mettre.
Simple sourire.
-    Soulève ta robe.
Collée comme elle l’est c’est pas facile pour Martine de la remonter. Je vois enfin sa toison.
J’approche la main.
-    Non. Dit-elle.
Mon doigt glisse dans sa fente trempée.
-    Non Martine tu restes ainsi.
Je dis cela en la regardant et suçant mon doigt.
Je sors des toilettes.

Elle revient quelques minutes plus tard.
Sans culotte.
 

Aucun commentaire: