Roxanne II

Bonjour Monsieur,

C'est rare que j'invite "un homme" chez moi, jamais de Maître... sourire... en 3 ans vous êtes le 2eme...

Lorsque je me suis préparée en fin d'après midi, et inscrit sur ma poitrine "chienne à dresser", je me suis sentie votre soumise, et vous appartenant...

J'ai beaucoup aimé vous sucer et recueillir tout votre sperme sans lâcher une goutte !  lorsque vous m'avez bondé les seins et attache les mains dans le dos, je me suis sentie guidée, offerte... et quand vous avez mis les pinces sur mes lèvres étirées puis pénétrée quelle sensation j'ai eu !! je me sentais ouverte, dominée m'abandonnant dans votre désir et du mien... sourire

Le fist, j'en avais envie et j'ai été très heureuse que vous le fassiez, vous avez de grande main ! Il est vrai , cela m'a fait mal mais  j'avais tellement envie, j'ai la sensation de vous appartenir entièrement lorsque je vous sens en moi, vous me possédez, vous me dominez je suis votre soumise totalement.

Roxanne

Aucun commentaire: