Caresses


Je me prépare à vivre avec toi, 2 semaines de pur bonheur... Tout comme la dernière fois d'ailleurs et les nombreuses (souhaitons-le) autres à venir...

À tes côtés, j’aime l’ambiance, l’émotion de l’émerveillement que tu arrives à me faire vivre, la tendresse et ou la fermeté de tes propos (c'est selon ), l’excitation de la curiosité, la noblesse de l’intelligence, la droiture de l’âme, la passion violente du désir, la sagesse du cœur, le débordement des tourments, la spontanéité des surprises (ainsi que celles que tu as soigneusement planifiées ;-) ), le plaisir de jouir, vivre et aimer... Tu vois, là où j’aimerais aller à nouveau et plus loin encore si cela peut être possible...

Je t'ai trouvé tout simplement parfait comme tu ne le sais que trop bien. Je t’ai parlé du rapport que j’avais fait aux filles à ton sujet, non ? Ce que je veux dire par-là c’est que pour moi tu représentes l'idéal, ce que je trouve de plus attirant chez un homme comme je te l’ai déjà dit, que j’avais dit ne pas avoir pensé qu’un Homme pareil puisse exister ailleurs que dans nos rêves.

Avant toi je n'étais qu'une personne se sentant profondément vaincue par la fatalité de la réalité de ma vie. Tu m'as redonné l'espoir en me faisant voir que je pouvais vivre à nouveau quelque chose de beau, quelque chose de meilleur !

J'éprouve pour toi un amour à la fois violent, fragile, tendre, désespéré ... Mais toujours renversant et dévorant ! :

Tu as une façon magique de me réconforter quand le besoin se fait sentir.
Une façon spéciale d'exprimer ta tendresse.
Une façon admirable de prodiguer ton amour.
Tu as une façon bien à toi de me rendre heureuse.
Merci de comprendre mes incertitudes.
De partager mes rêves.
De toujours tendre les mains.
Et de si bien lire dans mon cœur, dans mon corps et même dans mon esprit...

Tu es pour moi un être merveilleux et revigorant, réconfortant et revitalisant... Faire ta rencontre a été pour moi quelque chose de délicieusement "inattendu" même si c'est moi qui t'ai approché ( bien naïvement ;-) si tu te rappelles... J'ai pour toi un Amour aussi profond qu'intense..., dans le terre à terre comme dans le sublime !
Avoir le privilège de passer encore quelques moments avec toi me permettra sans aucun doute de sentir ce merveilleux sentiment d'achèvement et d'absolu si reposant et désiré...

Aucun commentaire: