Le générateur de plaisir

Le générateur de plaisir
À la manière de Mille Milliards de poèmes de Queneau, à vous de fabriquer, à partir du générateur de textes présenté ci-dessous, 4 096 textes.
Comment ? Ce texte est composé de quatre paragraphes :
choisissez et recopiez une seule ligne par paragraphe (il y a quatre paragraphes, donc, vous obtiendrez quatre lignes) ; refaites le procédé autant de fois que vous le souhaitez. Au total vous obtiendrez 4 096 poèmes différents de quatre lignes !


Mon, Ma "------" [mot de votre choix].

§1
Mon corps se réveille à l'idée que
Déjà, sache que je te maintiendrai pour te faire avaler que
Et c’est en toute innocence que je t’affirme sans condition que
Et ce n’est sûrement pas toi, mon (ma) "------" [mot de votre choix], qui osera réfuter
D’autre part, c’est une évidence que je peux soutenir
Je veux ici te dire ô combien je pourrais répéter
J’ai toujours fait mes nuits dans l’idée que
Je reste complètement excité par le fait que

§2
La jouissance des excès de la vie sexuelle
La volonté flagrante d’enfoncer mon (ton) verge dans ta (ma) figue [à changer si vous voulez].
L’effort premier en faveur du jus dans le fion
La particularité chère à nos moments de nique
La nécessité d’écouler un foutre quotidien
Le contexte érotique
Le mouvement qui fait dresser ma queue et que tu connais si bien
L’aspiration humide et coulissante

§3
Oblige à une prise en main encore plus active
Interpelle le désir que j’ai et nous force à poursuivre
Doit nous emporter jusqu’à l’orgasme final
Doit nous garder dans nos joyeuses dispositions
Engage une saillie des plus exaltées dans la répétition
A pour conséquence la juteuse nécessité
Conforte notre désir d’aller dans le sens
Doit s’intégrer à l’assaut séminal

§4.
D’une intromission dans laquelle chacun pourra revisiter ses envies
D’un échauffement sans conditions qui ravit nos capacités à jouir
D’une sauterie plus vigoureuse encore
D’un devenir plus souple et prometteur d’une chaude récidive
D’un plan cul propice à d’autres renversements
D’un coït porteur de vifs assauts, notamment en levrette
D’une solution rapide à avaler sans frémir
D’une promesse plus chaude qui nous explose à coup sûr.


Exemple :
1er §, 6e ligne : J’ai toujours fait mes nuits dans l’idée que
2e §, 6e ligne : Le contexte érotique
3e §, 3e ligne : Doit nous garder dans les meilleures dispositions
4e §, 8e ligne : D’une promesse plus chaude qui nous explose à coup sûr.

Aucun commentaire: