Prends la plume

Moi :  L’écoute, la compréhension et la confiance.
J’écoute et j’entends ce que tu dis. Il ne suffit pas d’écouter.
Je comprends et j’assimile ce que tu dis. Cela ne veut pas dire que je sois d’accord je connais ton point de vue et j’ai le droit de ne pas être d’accord.
J’ai confiance. Si pas de confiance en l’autre il est impossible d’avancer dans une relation même épistolaire. Le manque de confiance ou de « croyance » et la magie va disparaitre, l’envie aussi…
J’ajoute en plus de comprendre ne pas juger. Cela ne veut pas dire ne pas avoir d’’avis.

Elle : Écoute, compréhension et confiance, dis-tu ! C’est la première fois pour moi que s’engage une relation aussi « prometteuse » et j’en suis si bouleversée, pleine d’espoirs. Sur Internet, j'ai découvert un monde fait de tromperie plus immense que je ne l'imaginais. Mais, cela se sent très vite. Un ou deux mails et il est facile de se rendre compte à qui l'on a affaire : homme, femme, mythomane ou autre. Ce qui semble bien loin d’être ton cas.

En tout cas, après t’avoir lu, je suis à présent certaine de ce que j’ai cru percevoir en toi. Tu es celui que je recherche désespérément depuis si longtemps, mais tellement exigeant (j’ai peur de ne pas pouvoir « suivre la cadence » dans mon quotidien). Je n’ai jamais rencontré jusqu’alors une personne autant à l’écoute et avec une notion de plaisir partagé qui passe avant tout. Mis à part mon mari, mais malheureusement, j’aurais aimé qu’il soit aussi vicieux (au bon sens du terme) que tu sembles l’être, XXX chéri (me permets-tu ce « chéri » ?).

Moi : Je suis exigeant ? Oui tu as raison je le suis surtout avec moi. Je suis très très tolérant à côté de cela.

Chéri reflète surement quelque chose pour toi.
Je souhaite que tu me trouves un autre mot, appellation. Je t’explique ce qu’il reflète pour moi un mot passe partout utilisable pour tous… Je ne veux pas être « tous ». Ma tolérance se fissure ^^.

Elle : Depuis bien longtemps, mon mari a eu tendance à me délaisser un peu trop à mon goût côté sexe. C'est sans doute en grande partie pour cela que j'ai eu plusieurs amants.
De mon côté, j’espère que je serais pour toi, au-delà de moments Soumise, l’amante que tu espères. La salope, la putain que tu espères peut-être aussi. J’espère que ce mot de putain n’est pas trop fort à tes yeux. Il a le don de me broyer le cœur, le ventre de honte. Et pourtant…

Moi : Je comprends ma femme n’a plus de libido depuis 16 ans. Elle est devenue mère oubliant la femme et la maitresse.
J’ai eu beaucoup de mal…  j’ai essayé de lui écrire. De lui faire des livres avec des histoires érotiques, des jeux, des… je crois avoir utilisé tous mes moyens pour éveiller, réveiller sa libido. Doucement je me suis détaché d’elle, mes premières relations épistolaires, puis je suis passé à l’acte… des maitresses, principalement le bondage. Après la « soumission » c’est une spirale où tu peux vite te perdre.

Une drogue ! La relation épistolaire me permet de canaliser une partie de mon énergie. J’ai aussi besoin de vivre mes « réflexions », mes envies, mes fantasmes… Je trouve en générale ce qui me manque. Il me faut l’idée, la conception et la réalisation.

Si « putain » te plait ! Je peux l’utiliser ainsi que salope qui pour moi est plus percutant.

Elle :  À te lire, j’ai la sensation que mon plaisir est important à tes yeux. Sache que j’espère bien de mon côté t’apporter beaucoup d’excitation et d’envie de me conserver dans tes amies.
En tout cas, outre mes interrogations dans mes mails, n’hésite pas à réagir à tout ce que tu souhaiteras.

Effectivement, tu es très bon à l’écrit et très certainement bon dans la mise en musique d’une relation comme la nôtre. Ton mail est tout autant captivant et prometteur. Il me laisse penser que tu sauras me procurer beaucoup de plaisir par tes mots. Je suis flattée et surtout ravie que tu prennes la peine de chercher à me plaire.



A suivre





Aucun commentaire: