Prends la plume 4


Moi : Sois naturelle.
Pour l’imagination cela va dépendre de toi. Dit autrement mon imagination puisera dans ce que tu es, tes doutes, tes plaisirs, tes envies. Tu es riche, tu as des potentiels je m’en servirai.

Elle : Par ces quelques mots, tu m’as rendu folle d’espoir et d’envie. Un homme à l’écoute, que rien ne choque, qui visiblement s’adaptera à mes limites. Vraiment ? En tout cas, mon imagination, je te l’offre. Mais pas seulement ! Mes envies et fantasmes également !

Oui, je veux être ta putain, mais cela me plairait infiniment aussi d’être ta complice, ton amie et ta confidente, comme j’espère tu le seras pour moi en retour. Voilà une relation dont je rêve. Se donner un plaisir immense et tout se dire. Et pour cela, je crois que dans une correspondance telle que la nôtre, il est important de connaître nos fantasmes et envies, le ressenti de l'autre et ce que cela lui inspire. Il est aussi très important de répondre à toutes les questions pour éviter toute frustration. Je crois que c'est important pour savoir où l'on va et pour durer. Alors, allons-y ! Le fait que je me dévoile t’incitera à en faire de même. Je vais essayer de me décrire physiquement… Et intimement…

Une confession ? Je me rends compte au fond de moi-même que, au-delà du plaisir que je ressens dans mon ventre, cela me fait du bien de pouvoir enfin parler à quelqu’un de tout ce qui est enfoui au plus profond de moi. Et tant mieux si je te « bouscule » et si je t’inspire ! Pour cela, je vais t’écrire sans retenue, sans tabou, sans rien, utiliser tous les mots (même les plus obscènes, selon les contextes) sans craindre de te choquer, de devenir des amants virtuels, de véritables complices, de nous révéler des choses que nous ne dirions jamais à qui que ce soit dans la vie réelle.

Moi : Fais… Abandonnes toi ! Offres toi ! Sois putain, salope… Lâches toi !
Mes secrets, j’en soulevé le voile lors de mes premières réponses.

Elle : Soi découvrir les grandes satisfactions que cela peut engendrer. Avec toi, mon chéri… Oui, car je suis certaine que cela peut engendrer énormément d’excitation. Et, comme j’adore me masturber…

Moi : J’essayerai de te contenter !
De te donner le besoin en pensant à moi d’être possédée, de t’abandonnée.

Elle : L’important dans notre relation est que tu sois un délicieux cochon, un amant vicieux.  Et, te lire est déjà et sera pour moi de façon certaine une grande source de jouissance…

Moi : Amant de papier, cochon sans parfum.

Elle : J’espère une relation certes virtuelle, mais durable, pour explorer mes pulsions les plus folles (ainsi que les tiennes), relation qui ne s’est encore jamais concrétisée malheureusement.
Pour ma vie réelle, ……
 J’ai un amant qui ne se prive pas de me prendre dès qu’il me voit. Et j’aimerais bien trouver un jeune mâle plein de fougue ou un très vieil amant. Mais, que ce soit à mon mari, à mon amant ou à cet hypothétique jeune ou vieil amant, je serais incapable de dire tout ce que j’ai commencé à te dévoiler et surtout tout ce qui est à venir. Avec toi, je sais que je vais oser te parler de tous mes secrets, envies et fantasmes, grâce à l’anonymat d’Internet.  Le virtuel, l'écriture donne un caractère insaisissable, intemporel à la relation la rendant d'autant plus excitante, en tout cas, pour moi, tout aussi excitante qu’une relation physique.

Imaginer des scénarios pervers de nos folies et les écrire à ton intention me procureront un intense plaisir. J’ai l’impression que toi aussi tu aimeras m’en écrire, j’espère… Nous nous compléterons de façon très intime, j’en suis sûr… Personne, ni les membres de notre famille, ni nos amis les plus chers, ni même nos amoureux(ses) ne nous connaîtront comme nous le ferons. J’en éprouverais en tout cas une vive jouissance. Oui, nos échanges, nos folies, voilà une expérience que je voudrais vivre à fond et si possible dans la durée. Et, avec toi, toi, toi, je l’espère (tu vois, je suis exigeante)…


Précédent.
A suivre.

Aucun commentaire: